Sans titre

RDV DE L’ÉTÉ 2019
LES CONCERTS À LISIEUX EN 2019

Groupe Berywam

 

BERYWAM

12 JUILLET  |  Place François Mitterrand

Composé de 4 performers Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty, Berywam a une ambition simple : démocratiser le human beatbox. C’est donc un talent reconnu mondialement puisqu’ils sont devenus champions du monde en 2018 !

Groupe DivaFaune

 

DIVA FAUNE

19 JUILLET  |  21h – Place François Mitterrand – Gratuit

L’histoire de deux artistes qui se rencontrent pour former une somme musicale supérieure à l’addition de leurs talents conjugués. Quand l’auteur/compositeur Yogan cherche un guitariste, il croise la route de Jérémy, qui a multiplié les expériences, du métal à la drum & bass.

Groupe Sinsémilia


SINSÉMILIA

30 AOÛT  |  21h – Place François Mitterrand – Gratuit

En 27 ans de carrière, Sinsémilia n’a jamais permis la moindre concession sur sa manière de voir et de faire la musique. Des albums comme Résistances ou Première Récolte sont des classiques majeurs du reggae français. Et maintenant, en 2019, ils seront de retour après plus d’un an de pause, avec un nouvel album et une nouvelle tournée.

Retrouvez ci-dessous les vidéos best of de chaque concert sur la chaîne YouTube de la Ville de Lisieux. À consommer sans modération ! 

LES PREMIÈRES PARTIES


FLOB

19 JUILLET  |  En première partie de Diva Faune

Flob a conquis le public en juin pour la Fête de la Musique 2019, à Lisieux. Il a de multiples cordes à son arc : auteur, compositeur, interprète.  Influencé par les classiques anglo-saxons et la variété française, il fait diverses reprises : des Red Hot Chili Peppers, à Bob Dylan en passant par Aznavour. Son premier EP est à découvrir en septembre !


ANTOINE CHAMBE

En première partie de Sinsémilia

Antoine Chambe est déjà venu sur la scène de Lisieux, dans le cadre du Festival de la Jeunesse. Jeune DJ et producteur en plein essor, il était à l’origine compositeur pour de grands labels. Depuis, il sillonne les villes et les pays pour faire connaître sa musique et nous fait découvrir son nouvel EP. On a pu l’applaudir le 30 août, place Mitterrand !

RETROUVEZ LES ANIMATIONS DES RDV DE L’ÉTÉ